Publié le 08 août 2024

Assistant.e conseil clientèle

Imprimer
Délai de réponse

07 septembre 2024

Entité

CIEPP

Taux d'activité

100%

Lieu

1211 Genève

Missions principales

La Caisse Inter-Entreprises de Prévoyance Professionnelle (CIEPP), fondation commune reconnue et active notamment en Suisse romande dans le deuxième pilier, regroupant plus de 10 000 entreprises et indépendants, assurant 50'000 assurés et 6’200 pensionnés, recherche pour son service du Conseil à la clientèle un.e

 

Vos tâches principales :

  • Vous effectuerez la gestion administrative et donnerez des conseils de 1er niveau concernant les nouvelles affiliations et les modifications de contrats existants ;
  • Vous fournirez un soutien administratif aux conseillers à la clientèle : gestion de l’agenda, téléphones avec les affiliés, établissement des offres, traitement administratif des nouveaux dossiers d’affiliation/de modifications de contrat;
  • Vous préparerez les courriers de prospection et assurerez le suivi ainsi que les relances téléphoniques;
  • Vous effectuerez diverses tâches administratives telles que la préparation de la documentation contractuelle et la gestion des résiliations.

Vos qualifications:

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d'employé(e) de commerce/maturité ou d’un titre jugé équivalent;
  • Vous possédez un brevet fédéral en assurances sociales ou en gestion de la prévoyance professionnelle;
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience réussie dans un poste similaire/secteur commercial d’une institution de prévoyance ;
  • Vous êtes de langue maternelle française ; une bonne connaissance de l’allemand et/ou de l’anglais sont des atouts;
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint);
  • Vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable.

Vos compétences:

  • Vous êtes organisé.e et autonome;
  • Vous possédez une excellente capacité d’apprentissage;
  • Vous avez un esprit d’équipe développé ;
  • Vous êtes rigoureux.se et précis.e;
  • Vous savez gérer les priorités et êtes résistant.e au stress;
  • Vous faites preuve d’aisance relationnelle et possédez une forte orientation clientèle.

 

Notre offre:

Nous vous proposons un poste motivant au sein de l’une des plus importantes institutions de prévoyance de Suisse. Vous rejoindrez une équipe d’experts au sein d’une fondation avec des valeurs fortes.

 

 

 

 

Seules les candidatures correspondant parfaitement au profil recherché recevront une réponse de notre part.
Délai de réponse
07 septembre 2024

La CIEPP utilise JobUp pour collecter et traiter vos données personnelles liées à votre candidature dans le cadre du processus de recrutement. Celles-ci sont supprimées par nos soins six mois après la fin du processus de recrutement, sauf si vous consentez à une conservation plus longue. Au surplus, la déclaration sur la protection des données de JobUp (JobCloud) est applicable.