Je suis un nouvel assuré
Bienvenue à la CIEPP!
L'institution de prévoyance de votre nouvel employeur est la CIEPP. Pour transférer votre prestation de libre passage, vous êtes invités à consulter le document réservé à tout nouvel assuré. Il contient toutes les indications à observer. Si vous détenez une police de libre passage auprès d'un assureur ou un compte de libre passage auprès d'un établissement bancaire, vous êtes tenu de demander le transfert de ce capital auprès de la CIEPP.
Comment lire mon certificat de prévoyance
Au moins une fois par année, l'assuré reçoit un certificat de prévoyance.
Outre les données personnelles, ce ocument contient des informations importantes sur le financement de la prévoyance (cotisations versées), sur l'avoir de vieillesse, sur les prestations prévisionnelles de vieillesse et sur les prestations de risques (décès et invalidité).
Pour faciliter la lecture de ce document, un explicatif "Comment lire mon certificat de prévoyance" est à disposition ci-dessous.
Demande d'un certificat
Vous avez besoin d'un certificat de prévoyance (document perdu, non reçu, etc.). Nous vous invitons à prendre contact avec nous au moyen du formulaire ci-dessous, en précisant la date d'édition du certificat.