Une nouvelle directrice adjointe à la CIEPP

Une nouvelle directrice adjointe à la CIEPP

28 avril 2022, Bleu Horizon
Bleu Horizon #20 - Avril 2022 | Votre avis compte ― © David Wagnières

 

Une nouvelle directrice adjointe à la CIEPP

[BRÈVE] La direction de la CIEPP renforce sa structure en nommant Élodie Jambon au poste de directrice adjointe le 1er février 2022.

 

Élodie Jambon a commencé son activité au sein de la CIEPP en janvier 2015 et a notamment été responsable du service de l’administration pendant plus de cinq années. Titulaire d’un diplôme universitaire en gestion des entreprises et administration, d’une licence en gestion de patrimoine et immobilier et des brevets fédéraux de spécialiste en assurances sociales et de spécialiste en gestion de la prévoyance en faveur du personnel, Madame Jambon a été cheffe d’entreprise. À 22 ans, elle a créé une société active dans le domaine du courtage en prêts immobiliers et, par la suite, elle a été à la tête de deux autres entités actives dans l’immobilier et la gestion de patrimoine. Les quatre ans passés à diriger ces structures lui ont permis d’acquérir des compétences et des expériences qui entrent en résonance avec celles des entreprises affiliées à la CIEPP.

 

 

« Je suis heureuse de faire partie d’une institution qui promeut des valeurs fortes dans lesquelles je me reconnais, comme la liberté, la responsabilité, la solidarité, la bonne foi et l’équité », explique Élodie Jambon.

 

« Dans un monde qui évolue en permanence, j’ai la chance de travailler dans une perspective à long terme en œuvrant tant pour les entreprises et indépendants affiliés à la caisse que pour ses assurés et ses pensionnés. »

 

Lire aussi :

- Cet article a été publié dans Bleu Horizon #20 - avril 2022

 


 

 

Ces articles pourraient également vous intéresser :

- Sondage: votre avis compte !

- 2021, une année exceptionnelle à tous les niveaux !